| Vla t'y pas que les Belges débarquent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vla t'y pas que les Belges débarquent Dim 9 Jan - 11:40 | |
| Bonjour à vous tous ! Alors mettons tout de suite tout le monde à l'aise, je ne viens pas vous déclarer la guerre Le but de ma visite ici est tout simplement de faire connaissance avec une alliance qui semble proche de la nôtre au niveau de la gestion, de l'entente entre les membres et même au niveau des points. Nous sommes en effet voisin de classements , avec quasiment le même ratio points/membres... même si vous êtes au dessus Bon alors, comment présenter mon Alliance... Nous sommes une alliance de Belges, au départ, quasiment tous issus d'univers plus anciens . Néanmoins nous ne recrutons pas que des compatriotes , nous avons deux français dans l'alliance . D'ailleurs on a même une Belge qui habite au Canada et moi-même je suis Belge mais j'habite le sud de la France ! Non, ce qui définis le plus notre alliance c'est la bonne ambiance qui y règne. La bière ( Belge !) coule à flot , les filles sont belles et les floodeurs floodent . Pour ce qui est du style de jeu in game nous sommes majoritairement des mineurs , même si ça n'empêche pas de mettre la misère aux inactifs Ce n'est évidemment pas une présentation exhaustive , mais si vous avez des questions à poser j'y répondrais . Voilà j'espère pouvoir faire connaissance avec vous et puis qu'on s'entendra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Dim 9 Jan - 15:27 | |
| Bonjour et bienvenue dans notre ambassade Effectivement nos alliance ont l'air d'avoir beaucoup de points commun autant sur le plan du classement que sur les vies interne de l'alliance. Mais je préfère laissez le soin a mes camarades de présenter l'alliance car je suis un petit nouveaux de l'alliance de tout juste une semaine En tous très content que tu soit venue nous parler de ton alliance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Dim 9 Jan - 15:55 | |
| Bonjour, je suis le diplomate de l'alliance -LDS-. Nous sommes nous aussi une alliance de festoyeurs avec des jolies demoiselles qui dansent régulièrement nues pour le plaisir des convives. *Allez ma chérie, danse!* Si vous voulez boire des binouzes avec nous, la taverne est grande ouverte et on prend soin de la remplir en permanence pour ne jamais être à court de ressources. On a pas mal de raideurs, on aime tout péter. On a tendance aussi à être pas mal rancuniers, ca doit être l'alcool qui fait ca. Si vous avez des questions, posez-les! On vous tapera pas dessus, ou alors on le fera pas exprès! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Dim 9 Jan - 16:35 | |
| Merci de l'accueil, je vais surement faire un petit tour par votre taverne. N'hésitez surtout pas à passer sur notre forum à l'occasion, le flood c'est gratuit Le forum de la powa, c'est iciP.S.: j'adore vos smileys P.P.S.: Vous savez qu'il est dur de lire LDS au lieu de LSD ? |
|
| |
Hulic Admin
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Dim 9 Jan - 20:13 | |
| Bien le bonjour! et bienvenue sur notre forum JE SUIS BELGE AUSSI!!!! COPAIN? xD En tout cas, j'avoue que j'avais regarder votre alliance, comme tu dis, nos deux alliance on beaucoup de points commun! Pour le lsd, y'en a deja un qui nous a fait le coup il n'y a pas long... Hein fal? Si certains de vos membres ont skype, on pourrais éventuellement créer un salon commun (dépendant du privé ) ps: pour me présenter: je suis le type qui fait un peu de tout mais qui sert a rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Dim 9 Jan - 20:23 | |
| Ben oui pourquoi pas pour skype. Mais on va peut-être d'abord faire un peu mieux connaissance, car là y a pas mal de powa en vacances/exams, donc pas encore trop le temps pour les relations publiques Tu viens d'où comme ça en Belgique? |
|
| |
Hulic Admin
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Dim 9 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Dim 9 Jan - 23:21 | |
| Moi je viens d'un petit village pas loin de louvain la neuve |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hulic Admin
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Dim 9 Jan - 23:39 | |
| Haha Louvain bon petit coin ca Bienvenue a toi Nadoune N'hesites pas a te servir un verre Belge aussi? J'irai faire un tour sur votre forum demin, en attendant je vais me coucher, reveil tot demin Bonne soirée et bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Dim 9 Jan - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Lun 10 Jan - 10:46 | |
| Viens voir ce qu'il foutent ici!!!! Heu!! Ha!!! y a quelqu'un!!! Oups, je me sent observé!!! Enchanté moi c'est Foley ( Papy Foley pour les intimes ) "Si vous avez le malheur de m'appeler ainsi je vous fou la misère dans vos contrées verdoyantes et calmes !!!" Membre de la Powa, actif mineur Et je viens du nord |
|
| |
falstrad
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Lun 10 Jan - 11:20 | |
| LSD... j'ai confondu avec mes médicaments, ça arrive... Nan mais tout le monde à remarqué que jme sevrais!! xD et puis...finalement, ça me fait le même effet! Un débarquement de belge dans l'embassade de la LDS! ça fait un choc! Bienvenu à vous tous, et amusez-vous bien sur notre fofo | |
|
| |
Hulic Admin
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Lun 10 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Lun 10 Jan - 14:26 | |
| Ouais, trop de belges au même endroit, j'ai pas confiance. |
|
| |
falstrad
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Lun 10 Jan - 16:33 | |
| on a beau être voisin, on se sens épié mtn, c'est pour ça que les filles se sont rhabillé ... roooooh! nooooooon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Lun 10 Jan - 23:00 | |
| Le Seigneur Klorel appris qu'il y avait une nouvelle planète ou l'on pouvais rencontrer des personnes sympa et bien s'amuser.
Il fonça donc a l'astroport des PoWA, prit les anneaux de transport pour se rendre sur son Ha'tak et mit le cap vers la planète des LDS et non pas des LSD.
Le voyage fut rapide comme a l'accoutumé.
Lorsqu'il arriva il ne fut pas surpris de voir qu'il n'était pas le seul présent.
"toujours les mêmes" se dit-il.
Il fut donc accueillit par les quelques PoWA déjà présent, qui lui indiquèrent l'ambassade.
En effet il ne faut pas négliger les bonne manière et penser a se présenter.
Il se rendit donc a l'ambassade et créa un dossier a son nom.
Puis il se rendit directement a la taverne afin d'y retrouver ses camarades et de faire plus ample connaissance avec les habitants de cette planète.
[Hrp]Bonjour je m'appelle Klorel et je suis l'un des deux français membre de la PoWA ^^[/Hrp]
Amicalement
Klorel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Mar 11 Jan - 0:22 | |
| Notre forum est si beau que ça? Moi j'ai rien d'autre à faire que de venir sur le forum, alors j'y squatte! Mais je suis chez moi, MOI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Mar 11 Jan - 4:41 | |
| C'est bien sympa de venir nous faire un petit coucou, bienvenue a la Belgique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Mar 11 Jan - 9:36 | |
| Oui il est bien votre forum, c'est pour ça qu'on l'envahi Vous devriez venir voir chez nous la taille de partie publique, le flood va vous donner le tournis |
|
| |
Hulic Admin
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Mar 11 Jan - 9:48 | |
| bha c'est pas vraiment une invasion, on vous accueille avec grand plaisir les gars! pour votre forum, j'ai été voir mais pas encore eu le temps de m'inscrire ... je devrais avoir le temps d'explorer un peu ce soir Yen a encore beaucoup qui viennent? si ca continue je vais devoir vous creer un groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Mar 11 Jan - 10:01 | |
| Ben ça dépend... y a 12 powa en tout, donc s'il y en à 13 qui viennent faudra chercher l'intrus |
|
| |
Hulic Admin
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Mar 11 Jan - 10:08 | |
| Haha pas de soucis je vais faire attention alors voila, c'est plus clair comme cela et en plus vous avez accès a la présentation (la couleur conviens? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent Mar 11 Jan - 10:12 | |
| Ca se rapproche de la couleur des membres de la powa sur notre forum, en moins orange . Mais c'est super sympa de nous avoir fait un groupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent | |
| |
|
| |
| Vla t'y pas que les Belges débarquent | |
|