Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ogame de l'alliance LDS

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vla t'y pas que les Belges débarquent

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vla t'y pas que les Belges débarquent Empty
MessageSujet: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:40

Bonjour à vous tous !

Alors mettons tout de suite tout le monde à l'aise, je ne viens pas vous déclarer la guerre tongue
Le but de ma visite ici est tout simplement de faire connaissance avec une alliance qui semble proche de la nôtre au niveau de la gestion, de l'entente entre les membres et même au niveau des points.

Nous sommes en effet voisin de classements , avec quasiment le même ratio points/membres... même si vous êtes au dessus clown

Bon alors, comment présenter mon Alliance... Nous sommes une alliance de Belges, au départ, quasiment tous issus d'univers plus anciens . Néanmoins nous ne recrutons pas que des compatriotes , nous avons deux français dans l'alliance Razz .
D'ailleurs on a même une Belge qui habite au Canada et moi-même je suis Belge mais j'habite le sud de la France !

Non, ce qui définis le plus notre alliance c'est la bonne ambiance qui y règne. La bière ( Belge !) coule à flot , les filles sont belles et les floodeurs floodent drunken .

Pour ce qui est du style de jeu in game nous sommes majoritairement des mineurs , même si ça n'empêche pas de mettre la misère aux inactifs Twisted Evil

Ce n'est évidemment pas une présentation exhaustive , mais si vous avez des questions à poser j'y répondrais .

Voilà j'espère pouvoir faire connaissance avec vous et puis qu'on s'entendra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:27

Bonjour et bienvenue dans notre ambassade Very Happy
Effectivement nos alliance ont l'air d'avoir beaucoup de points commun autant sur le plan du classement que sur les vies interne de l'alliance.
Mais je préfère laissez le soin a mes camarades de présenter l'alliance car je suis un petit nouveaux de l'alliance de tout juste une semaine Razz
En tous très content que tu soit venue nous parler de ton alliance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:55

Bonjour, je suis le diplomate de l'alliance -LDS-.

Nous sommes nous aussi une alliance de festoyeurs avec des jolies demoiselles qui dansent régulièrement nues pour le plaisir des convives. *Allez ma chérie, danse!*

Si vous voulez boire des binouzes avec nous, la taverne est grande ouverte et on prend soin de la remplir en permanence pour ne jamais être à court de ressources.

On a pas mal de raideurs, on aime tout péter. On a tendance aussi à être pas mal rancuniers, ca doit être l'alcool qui fait ca. Si vous avez des questions, posez-les! On vous tapera pas dessus, ou alors on le fera pas exprès! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:35

Merci de l'accueil, je vais surement faire un petit tour par votre taverne. geek

N'hésitez surtout pas à passer sur notre forum à l'occasion, le flood c'est gratuit bounce

Le forum de la powa, c'est ici

P.S.: j'adore vos smileys What a Face

P.P.S.: Vous savez qu'il est dur de lire LDS au lieu de LSD ? Embarassed
Hulic
Admin
Hulic

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:13

Bien le bonjour! Very Happy et bienvenue sur notre forum Very Happy

JE SUIS BELGE AUSSI!!!! cheers cheers cheers

COPAIN? xD Razz

En tout cas, j'avoue que j'avais regarder votre alliance, comme tu dis, nos deux alliance on beaucoup de points commun! Twisted Evil

Pour le lsd, y'en a deja un qui nous a fait le coup il n'y a pas long... Hein fal? Razz

Si certains de vos membres ont skype, on pourrais éventuellement créer un salon commun (dépendant du privé Wink )

ps: pour me présenter: je suis le type qui fait un peu de tout mais qui sert a rien Razz lol!
https://alliancelds.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:23

Ben oui pourquoi pas pour skype. Mais on va peut-être d'abord faire un peu mieux connaissance, car là y a pas mal de powa en vacances/exams, donc pas encore trop le temps pour les relations publiques scratch

Tu viens d'où comme ça en Belgique?
Hulic
Admin
Hulic

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:57

Boonne idée Wink Smile mais bon c'étais pour montrer ma bonne volonté et mon enthousiasme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je suis de bruxelles et toi? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:21

Moi je viens d'un petit village pas loin de louvain la neuve Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:35

Salut les gens !

Notre petit frelon nous ayant dit avoir été bien accueilli ici, je me suis dit que j'allais faire comme lui et venir me présenter.

Je suis donc Nadoune, membre pacifiste de la PoWa. Je suis toujours prête à blablater tout en buvant un coup... C'est d'ailleurs pour ça que je suis là. alien

Votre forum est tout joli et semble bien sympa, je vais donc aller voir ça de plus près... A tout de suite donc.
Hulic
Admin
Hulic

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:39

Haha Very Happy Louvain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bon petit coin ca drunken

Bienvenue a toi Nadoune Very Happy N'hesites pas a te servir un verre Wink
Belge aussi? Very Happy

J'irai faire un tour sur votre forum demin, en attendant je vais me coucher, reveil tot demin Razz

Bonne soirée et bon jeu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:47

Wow, je crois que j'ai trouvé mon maître en matière d'utilisation excessive de smiley. drunken cheers

Et oui bien sûr, belge également. De Flémalle plus précisément (tout près de Liège). Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:46

Viens voir ce qu'il foutent ici!!!!

Heu!! Ha!!! y a quelqu'un!!!

Oups, je me sent observé!!!

Enchanté moi c'est Foley ( Papy Foley pour les intimes )

"Si vous avez le malheur de m'appeler ainsi je vous fou la misère dans vos contrées verdoyantes et calmes !!!"

Membre de la Powa, actif mineur Twisted Evil

Et je viens du nord santa
falstrad

falstrad

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:20

LSD... j'ai confondu avec mes médicaments, ça arrive... Razz

Nan mais tout le monde à remarqué que jme sevrais!! xD et puis...finalement, ça me fait le même effet!

Un débarquement de belge dans l'embassade de la LDS! ça fait un choc!

Bienvenu à vous tous, et amusez-vous bien sur notre fofo

Hulic
Admin
Hulic

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:58

Nadoune [PoWa] a écrit:
Wow, je crois que j'ai trouvé mon maître en matière d'utilisation excessive de smiley. drunken cheers

Et oui bien sûr, belge également. De Flémalle plus précisément (tout près de Liège). Wink

cheers cheers cheers cheers I'M UR MASTER cheers cheers cheers cheers

lol!

Bienvenue parmis nous Foley Very Happy T'as sentis le poids de mon regard? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:26

Ouais, trop de belges au même endroit, j'ai pas confiance. Evil or Very Mad
falstrad

falstrad

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:33

on a beau être voisin, on se sens épié mtn, c'est pour ça que les filles se sont rhabillé ...

roooooh! nooooooon

Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:00

Le Seigneur Klorel appris qu'il y avait une nouvelle planète ou l'on pouvais rencontrer des personnes sympa et bien s'amuser.

Il fonça donc a l'astroport des PoWA, prit les anneaux de transport pour se rendre sur son Ha'tak et mit le cap vers la planète des LDS et non pas des LSD.

Le voyage fut rapide comme a l'accoutumé.

Lorsqu'il arriva il ne fut pas surpris de voir qu'il n'était pas le seul présent.

"toujours les mêmes" se dit-il.

Il fut donc accueillit par les quelques PoWA déjà présent, qui lui indiquèrent l'ambassade.

En effet il ne faut pas négliger les bonne manière et penser a se présenter.

Il se rendit donc a l'ambassade et créa un dossier a son nom.

Puis il se rendit directement a la taverne afin d'y retrouver ses camarades et de faire plus ample connaissance avec les habitants de cette planète.

[Hrp]Bonjour je m'appelle Klorel et je suis l'un des deux français membre de la PoWA ^^[/Hrp]

Amicalement

Klorel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:19

Faut quand même reconnaître qu'on a peur de rien... Pas invités, ça nous empêche pas de tous débarquer. drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:22

Notre forum est si beau que ça? Very Happy Moi j'ai rien d'autre à faire que de venir sur le forum, alors j'y squatte! Mais je suis chez moi, MOI ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeMar 11 Jan - 4:41

C'est bien sympa de venir nous faire un petit coucou, bienvenue a la Belgique Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:36

Oui il est bien votre forum, c'est pour ça qu'on l'envahi bounce

Vous devriez venir voir chez nous la taille de partie publique, le flood va vous donner le tournis affraid
Hulic
Admin
Hulic

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:48

bha c'est pas vraiment une invasion, on vous accueille avec grand plaisir les gars! Very Happy pour votre forum, j'ai été voir mais pas encore eu le temps de m'inscrire ... je devrais avoir le temps d'explorer un peu ce soir Very Happy

Yen a encore beaucoup qui viennent? si ca continue je vais devoir vous creer un groupe Very Happy scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:01

Ben ça dépend... y a 12 powa en tout, donc s'il y en à 13 qui viennent faudra chercher l'intrus Razz
Hulic
Admin
Hulic

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:08

Haha pas de soucis je vais faire attention alors Very Happy

voila, c'est plus clair comme cela et en plus vous avez accès a la présentation Wink

(la couleur conviens? Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:12

Ca se rapproche de la couleur des membres de la powa sur notre forum, en moins orange .

Mais c'est super sympa de nous avoir fait un groupe Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vla t'y pas que les Belges débarquent   Vla t'y pas que les Belges débarquent I_icon_minitime

Vla t'y pas que les Belges débarquent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant