Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ogame de l'alliance LDS

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Passons aux choses serieuses

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Passons aux choses serieuses Empty
MessageSujet: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:41

Alors , on sert quoi à boire dans cette taverne?

J'attend aussi les femmes qui dansent nues sur le comptoir drunken

Revenir en haut Aller en bas
falstrad

falstrad

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:12

oula!! j'ai pas encore fait le tour de tout le bar!!! yen a trop!! à toi de choisir!

Sinon bien le bonjour

Question femmes qui dansent, ben si tu en vois, préviens moi, je ne veux pas perdre une occaz' de me cultiver!

jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:26

Dans ce cas c'est tout vu. Hola Tavernier ! Une chimay bleue s'il te plait drunken

Et pour les filles... ben je sais pas c'est à l'ambassade qu'on m'en a parlé ...

study
Hulic
Admin
Hulic

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:56

Tsssst bleue au moins? Very Happy

Me contenterai d'une bonne duvel patron! Wink

pour les femmes, faut demander a kisa et gourdine, mais je ne sais pas si apsa sera content drunken lol!
https://alliancelds.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:41

Tu te lâches mon frelon à ce que je vois. Razz

C'est pas sur notre forum que tu réclamerais ce genre de spectacl, hein. Ce qui est très sage de ta part d'ailleurs... tu serais immédiatement mis à mort par Carla et par moi même.
cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:29

Mais mais ... Embarassed

Je n'y aurais même pas pensé si on ne m'avait pas dit à l'ambassade qu'il y avait de jolies filles nues qui dansaient régulièrement ici Embarassed

( Roger, un café s'il te plait)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:23

Je suis sûr que gourdine danse super bien ! alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:24

Citation :
(Roger, un café s'il te plait)
Je constate qu'on a les mêmes lectures en matière de bédé. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeMar 11 Jan - 4:31

Mince j'ai du rater quelque chose la, je viens rarement dans la taverne, la Guiness est infecte, ca voyage pas bien la Biere, mais si faute de se rincer le gosier on peut se rincer l'oeil, je suis partant.

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:34

Nadoune [PoWa] a écrit:
Citation :
(Roger, un café s'il te plait)
Je constate qu'on a les mêmes lectures en matière de bédé. Razz

Ben ouais, c'était trop tôt pour un muscadet Razz
falstrad

falstrad

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:23

Le philippe geluck risque de vous demander des droits d'auteurs xD
tention à vous!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:27

Chat va Chatter grave lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:11

On ma parlé de danse exotique cheers

Je reconnais bien la mon abeille, faut qu'il essaye de piquer tous ce qui passe cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:04

Je suis pas une abeille, je suis un frelon, moi je meurs pas en sortant mon dard Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:09

Les frelons font des Miel Pops aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:34

L'histoire du miel pops est particulière Razz .
Mon pseudo vient du faite que je possède une honda hornet 600 blanche. Rien à voir donc avec les miels pops à la base.
Mais quand je me suis inscrit chez les Powa , Swarly m'a mis cet avatar parce-qu'il trouvait que ça faisait trop triste de ne pas avoir d'avatar Very Happy .

Et du coup ben j'ai été baptisé miel pops.. c'est mon rang dans l'alliance aussi...

Et vu que j'aime bien les miels pops, qu'après tout l'abeille n'est pas si éloignée du frelon, ben je l'ai gardé What a Face
falstrad

falstrad

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:36

les abeilles sont le sang de notre terre, sans elles, on serait mort en quelques années
verdict: merci miel pops!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passons aux choses serieuses   Passons aux choses serieuses I_icon_minitime

Passons aux choses serieuses
Page 1 sur 1