| Passons aux choses serieuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Passons aux choses serieuses Dim 9 Jan - 16:41 | |
| Alors , on sert quoi à boire dans cette taverne? J'attend aussi les femmes qui dansent nues sur le comptoir |
|
| |
falstrad
| Sujet: Re: Passons aux choses serieuses Dim 9 Jan - 19:12 | |
| oula!! j'ai pas encore fait le tour de tout le bar!!! yen a trop!! à toi de choisir! Sinon bien le bonjour Question femmes qui dansent, ben si tu en vois, préviens moi, je ne veux pas perdre une occaz' de me cultiver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passons aux choses serieuses Dim 9 Jan - 20:26 | |
| Dans ce cas c'est tout vu. Hola Tavernier ! Une chimay bleue s'il te plait Et pour les filles... ben je sais pas c'est à l'ambassade qu'on m'en a parlé ... |
|
| |
Hulic Admin
| Sujet: Re: Passons aux choses serieuses Dim 9 Jan - 20:56 | |
| Tsssst bleue au moins? Me contenterai d'une bonne duvel patron! pour les femmes, faut demander a kisa et gourdine, mais je ne sais pas si apsa sera content | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passons aux choses serieuses Lun 10 Jan - 10:29 | |
| Mais mais ... Je n'y aurais même pas pensé si on ne m'avait pas dit à l'ambassade qu'il y avait de jolies filles nues qui dansaient régulièrement ici ( Roger, un café s'il te plait) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passons aux choses serieuses Lun 10 Jan - 14:23 | |
| Je suis sûr que gourdine danse super bien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passons aux choses serieuses Mar 11 Jan - 4:31 | |
| Mince j'ai du rater quelque chose la, je viens rarement dans la taverne, la Guiness est infecte, ca voyage pas bien la Biere, mais si faute de se rincer le gosier on peut se rincer l'oeil, je suis partant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
falstrad
| Sujet: Re: Passons aux choses serieuses Mar 11 Jan - 10:23 | |
| Le philippe geluck risque de vous demander des droits d'auteurs xD tention à vous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passons aux choses serieuses Mar 11 Jan - 10:27 | |
| Chat va Chatter grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passons aux choses serieuses Mer 12 Jan - 10:11 | |
| On ma parlé de danse exotique Je reconnais bien la mon abeille, faut qu'il essaye de piquer tous ce qui passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passons aux choses serieuses Mer 12 Jan - 11:04 | |
| Je suis pas une abeille, je suis un frelon, moi je meurs pas en sortant mon dard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passons aux choses serieuses Mer 12 Jan - 12:09 | |
| Les frelons font des Miel Pops aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passons aux choses serieuses Mer 12 Jan - 13:34 | |
| L'histoire du miel pops est particulière . Mon pseudo vient du faite que je possède une honda hornet 600 blanche. Rien à voir donc avec les miels pops à la base. Mais quand je me suis inscrit chez les Powa , Swarly m'a mis cet avatar parce-qu'il trouvait que ça faisait trop triste de ne pas avoir d'avatar . Et du coup ben j'ai été baptisé miel pops.. c'est mon rang dans l'alliance aussi... Et vu que j'aime bien les miels pops, qu'après tout l'abeille n'est pas si éloignée du frelon, ben je l'ai gardé |
|
| |
falstrad
| Sujet: Re: Passons aux choses serieuses Mer 12 Jan - 19:36 | |
| les abeilles sont le sang de notre terre, sans elles, on serait mort en quelques années verdict: merci miel pops!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passons aux choses serieuses | |
| |
|
| |
| Passons aux choses serieuses | |
|