| Vie de Merde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vie de Merde Mer 27 Oct - 1:27 | |
| Aujourd'hui, une cliente arrive dans la pharmacie où je travaille et me demande si nous avons des préservatifs. Quand je lui demande la taille, elle pose un concombre sur le comptoir. VDM Aujourd'hui, étudiant sans le sou, je petit-déjeune d'un reste de pizza qui traîne sur ma table. Si j'avais allumé la lumière avant de croquer, j'aurais vu qu'une armée de fourmis avait eu la même idée que moi. C'est bizarre, ça chatouille dans la bouche. VDM Aujourd'hui, suite à un exercice de lavage des mains dans mon école de soins infirmiers, mes mains sont teintées de fluorescéine, un produit jaune vif réagissant à la lumière noire. Trois ou quatre passages sous l'eau auraient dû tout nettoyer. Deux semaines que je fais fureur en discothèque. VDM Pour ceux qui ne connaissent pas, il sagit d'un site ou Mr tout le monde raconte ses mesaventure de la vie .. que du vrai Vie de Merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de Merde Mer 27 Oct - 1:44 | |
| Aujourd'hui, alors que je suis en pleine action avec ma femme, on toque à la porte de la chambre. Je me retourne et vois un papier glissé sous le pas de la porte. C'est un message de mon fils de douze ans : "Arrêtez de faire autant de bruit, je travaille. PS : Papa, c'est toi qui fais des bruits d'animaux comme ça ?" VDM
trop forte celle la ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 28 Oct - 6:03 | |
| Si nous devons nous connaitre un peu plus, il fo que je vous presente ma maman ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 28 Oct - 11:22 | |
| sexy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 28 Oct - 12:35 | |
| Aujourd'hui, j'ai tellement de mal à me lever le matin que j'ai dû développer des techniques pour repousser le réveil au maximum. Douche la veille, petit déjeuner à emporter, etc. La dernière en date consiste à dormir habillé. Je crois que je touche le fond. VDM Mouarf mais serieux y en a ils sont irecuperable |
|
| |
Hulic Admin
| Sujet: Re: Vie de Merde Jeu 28 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
falstrad Invité
| Sujet: Re: Vie de Merde Mar 28 Déc - 11:43 | |
| "Ojd, on fêtait l'anniversaire à notre fils de 8ans, avec ses amis. L'après midi se déroulait très bien sans ma femme et moi-même. Je lui propose alors d'aller profiter de leur occupation pour nous éclipser et faire une petite "sieste", qu'elle accepte. Le problème, c'est qu'au milieu de notre "profond sommeil", un enfant sort du dessous du lit et demande si la partie de cache-cache est terminée... La classe je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de Merde Mar 28 Déc - 11:53 | |
| J'aime |
|
| |
papybrossard Supérieur
| Sujet: Re: Vie de Merde Mar 28 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
falstrad
| Sujet: Re: Vie de Merde Dim 2 Jan - 20:18 | |
| "Aujourd'hui, mon cher et tendre m'a demandée en mariage en me présentant la bague attachée à son pénis"
Ce mec s'est pas trop gavé sérieux.....mais faudra que j'essaie juste pour voir la réaction!!!!! xD xD xD xD | |
|
| |
falstrad
| Sujet: Re: Vie de Merde Mer 5 Jan - 18:38 | |
| "Aujourd'hui, après avoir demandé l'avis d'un vétérinaire, j'ai dû acheter une deuxième caisse à litière. Mon chat est trop propre et il lui en faut une pour le pipi et une autre pour le caca." VDM
j'ai le meme à la maison....
sauf que quand ça ne lui convient pas, il chie direct par terre ce con
alors?ai-je une VDM?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de Merde Mer 5 Jan - 21:56 | |
| Mdr pas chiant ton chat tiens, et pour te faire chier, je te met un TLBM, tu n'avais qu'à pas l'acheter ! |
|
| |
falstrad
| Sujet: Re: Vie de Merde Mer 5 Jan - 22:16 | |
| naaaaaan mais il est borné, mais je l'aime bien quand même^^
sauf quand il me bouffe la barbe en plein milieu de la nuit... | |
|
| |
falstrad
| Sujet: Re: Vie de Merde Sam 8 Jan - 14:25 | |
| "Aujourd'hui, j'ai eu une solide érection devant ma grand-mère en maillot de bain et une panne, le soir, devant ma copine et son 95C."
euh... ce mec me fait un peu peur....j'espère que je ne le rencontrerai jamais! | |
|
| |
falstrad
| Sujet: Re: Vie de Merde Sam 15 Jan - 13:37 | |
| "Aujourd'hui, pour mon anniversaire, mon mari m'amène dans le salon en me masquant les yeux avec ses mains. Il les retire et... rien. Je ne vois rien. Il me dit : "j'ai passé l'aspirateur !" Roooooooh!! les filles faites un effort, ou on ne fera plus rien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de Merde | |
| |
|
| |
| Vie de Merde | |
|