Je me présente : Link34 Of GuarD. Je viens à vous en ami (pas taper svp ^^) motivé par la rencontre avec un de vos membres: Hulic pour ne pas le citer . Comme il était venu il y a un moment sur notre forum et qu'il m'avait l'air sympa je me suis dis que je pourrais aller faire un petit coucou à ses alliés.
je suis mineur pour le moment mais je pense passer raideur dans pas trop longtemps. Je suis un brin rancunier et j'ai quelques comptes à régler . Je vous rassure, je ne chercherai pas à vous attaquer après cette présentation (ça serait quand même assez malvenu et grossier de ma part).
PS: en passant, félicitations à shalal pour son classement minpact bonne nuit à ceux qui dorment déjà et aux couche-tard je ne dirai que deux mots : bonne nuit XD
killmokta Bras Droit
Sujet: Re: Link34 [GuarD] Lun 3 Jan - 11:07
Bonjour à toi et merci de passer sur notre forum.
Nous te souhaitons une bonne année.
Tu as des comptes a régler avec des membres de notre alliance ??
Bon jeu
Cordialement, Killmokta
Hulic Admin
Sujet: Re: Link34 [GuarD] Lun 3 Jan - 11:22
Salut Link bienvenue sur notre forum! Quoi de beau? Qui t'as chercher des crosses, ballances des noms!
Pour resituer, je vous avais dis qu'une partie des membres de mon alliance de jupiter étais présente sur IO => c'est la guard
Donc, on garde les chiens dans la niche et on les acceuille en ami s.v.p!
killmokta Bras Droit
Sujet: Re: Link34 [GuarD] Lun 3 Jan - 12:03
Je suis dsl j'avais pas tres bien compris ton message link.
Je te prie de bien vouloir m'excuser.
Viens prendre une biere a la taverne, je te l'offre^^
Invité Invité
Sujet: Re: Link34 [GuarD] Lun 3 Jan - 12:30
Pas grave et merci ^^ je passerai la prendre avec plaisir.
Je ne suis pas sur Jupiter mais une certain nombre de mon alliance le sont en effet.
pour ce qui est des noms, Tanathiel est sur ma liste : il m'a attaqué déja 2 fois à pertes (il lance ses attaques sans faire gaffe) et je compte bien un jour l'intercepter si je peux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Link34 [GuarD] Lun 3 Jan - 13:04
Tu es sur quelle galaxie?
Invité Invité
Sujet: Re: Link34 [GuarD] Lun 3 Jan - 14:37
3:420 et 9:413.
Hulic Admin
Sujet: Re: Link34 [GuarD] Lun 3 Jan - 14:38
FOCK suis en g2 moi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Link34 [GuarD] Lun 3 Jan - 14:55
je ne joue pas à des jeux comme wow ce qui fait que au lieu de dépenser des sous en abonnement, j'en dépense en antimatière. donc petit à petit quand je serai raideur je ferai migrer mes planètes, j'irai près de mes alliés pour chasser ^^
Hulic Admin
Sujet: Re: Link34 [GuarD] Lun 3 Jan - 18:26
PAREIL bon etat d'esprit! (sauf que moi c'est le boulot qui paye xD )
Invité Invité
Sujet: Re: Link34 [GuarD] Mer 12 Jan - 16:41
pourquoi killmokta a-t-il été bloqué? j'ai vu la chute de quelqu'un au classement hier mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai remarqué que c'était lui. quelqu'un a des news?
falstrad
Sujet: Re: Link34 [GuarD] Mer 12 Jan - 19:42
euh...bonne question....faudra se la poser quand il reviendra!
Hulic Admin
Sujet: Re: Link34 [GuarD] Mer 12 Jan - 20:07
bha disons qu'ils ont enervés une modo ^^ une histoire de changement de compte et de lune qui passe pour un push, des conneries quoi :'(