Un rien, un néant, une antimatière, une matière, une rencontre ... c'est ainsi que la plupart d'entre nous appellent ça l'univers. A la fois glacial, mystérieux et berceau d'être vivants; cet univers nous semble proche mais il nous est totalement inconnu. Impossible à décrire mais tellement plaisant.
Dans cet univers, là ou le temps ne signifie plus rien, des civilisations naquirent à travers les quatre coins de l'espace. Assombri par les ombres glaciales du claire obscure, l'évolution commença sur ces étoiles éparpillées sur les bras des galaxies. Des peuples furent plus évolués que d'autres, certains se proclamaient diplomates, d'autres sous des airs plus belliqueux brandissaient leurs armes pour assouvir leur terrible soif de pouvoir. Ainsi nous pouvons deviner qu'à la seule surveillance des échos venu des cieux que d'horribles massacres se réaliser dans ce vide interstellaire. Des flottes immenses composées de nombreux vaisseaux et d'hommes traversèrent ce vide interminable à la quête du moindre signe de vie. Jusque au jour ou un empereur arriva sur une galaxie très animée. A bord de son navire de guerre, selon les légendes de lointains ancêtres c'était un "destructeur", le crépitement et le reflet du champs électromagnétique qui formaient une enveloppe fluide tout autour du vaisseau était extrêmement étrange, on pouvait même se regarder dedans comme dans un miroir mais on ne pouvait s'approcher au risque d'exploser ses tympans; le bruit assourdissant des réacteurs en rajouté encore une couche, des arc électriques issus des canons du vaisseau venaient entretenir les plasmas d'une lumière tellement intense qu'elle nous pouvait nous faire perdre la vue si on la regardait directement......
Il était là, il avait planifié sa venue dans un seul but ... il était seul, descendant par la soute de son engin de peur il continua son chemin jusqu'à la place centrale. Effrayée par cet homme la population locale était plutôt méfiante et restait sur ses gardes, prête à se jeter sur l'envahisseur si tel était son but. Il était vêtu d'un habit, quelque chose qui ressemblait a un habit de sage mais d'un noir si profond que l'on aurait dit la venue de l'empereur de l'apocalypse. Cela le recouvrait entièrement, des lambeaux trainaient sur le sol, sa capuche lui masquait son visage. C'était un jour de tempête, une véritable pluie s'abattait sur tout le monde qui était venu pour cette curieuse visite.... de violentes bourrasques de vent s'heurtées sur son vaisseau qui ne bougea point... Il s'avança en direction du chef de l'état en question... puis dans un mouvement lent et précis, il baissa sa capuche pour s'entretenir avec le chef des LDS. Entre le bruit des rafales de vents et celui de la propulsion hyperespace du destructeur il était très difficile de s'entendre dans ces conditions extrêmes. L'empereur s'approcha de plus en plus du chef des LDS, les hommes chargeaient de sa sécurité ne savez plus quoi faire, surexcité par l'adrénaline ils étaient prêt à tirer, leurs fusils était chargés, les canons de gauss et plasma étaient déjà braqués sur le vaisseau de l'intrus.
Devant le chef, l'empereur murmura : Yop tout le monde, it's me , it's Ashrak of GuarD team , bonne année .....
------------------------------------------------------------------
Yop tout le monde, j'ai vu de la lumière donc je me suis permis de m'arrêter ici.
Je suis de l'ally des GuarD, un certain hulic était passé sur notre forum donc je me suis dit que j'allai faire pareil histoire de se parler un peu ^^